Vae Victis Index du Forum
Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nationnaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Les Portes de ROME -> Les Citoyens de ROME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nationnaliste
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Nationnaliste Répondre en citant

Boujour à tous!

IG: Je suis Nationnaliste, ancien romain mais désormais gaulois. Ancien de AE  ancien top 11 sur tribalwars monde 3, créateur de la 2ème alliance tribalwars monde 3 toujours. j'ai une stratégie de conquête aggressive et mon armée est toujours prête pour être en première ligne. Maintenant je joue à Swing et à AE.

IRL: J'ai 16 ans, je suis en seconde. Je suis pilote de karting et je participe le 21 juin à une course d'endurance. J'ai aussi fait du Rugby (sport que j'adore pratiquer), et je fais toujours de la musculation (préparation physique oblige...).
Que dire de plus? A pars que je suis un trés grand fan de Star Wars (de l'ancienne république à l'univer étendu) et qu'au niveau de la lecture j'aime beaucoup Dann Brawn, puis vient Clive Cusler ainsi que Bernard Werber.

"Si vis Pacem, Para Bellum"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiquity
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Nationnaliste Répondre en citant

Okay merci de ta présentation mais qui n'ai pas du tout au bon endroit  Rolling Eyes mais bon je déplace ça  Wink Mr. Green

decurion
Chef du serveur 1
Chef du serveur 1

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Nationnaliste Répondre en citant