Vae Victis Index du Forum
Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nationnaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Les Portes de ROME -> Les Citoyens de ROME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nationnaliste
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Nationnaliste Répondre en citant

Boujour à tous!

IG: Je suis Nationnaliste, ancien romain mais désormais gaulois. Ancien de AE  ancien top 11 sur tribalwars monde 3, créateur de la 2ème alliance tribalwars monde 3 toujours. j'ai une stratégie de conquête aggressive et mon armée est toujours prête pour être en première ligne. Maintenant je joue à Swing et à AE.

IRL: J'ai 16 ans, je suis en seconde. Je suis pilote de karting et je participe le 21 juin à une course d'endurance. J'ai aussi fait du Rugby (sport que j'adore pratiquer), et je fais toujours de la musculation (préparation physique oblige...).
Que dire de plus? A pars que je suis un trés grand fan de Star Wars (de l'ancienne république à l'univer étendu) et qu'au niveau de la lecture j'aime beaucoup Dann Brawn, puis vient Clive Cusler ainsi que Bernard Werber.

"Si vis Pacem, Para Bellum"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiquity
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Nationnaliste Répondre en citant

Okay merci de ta présentation mais qui n'ai pas du tout au bon endroit  Rolling Eyes mais bon je déplace ça  Wink Mr. Green

decurion
Chef du serveur 1
Chef du serveur 1

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Nationnaliste Répondre en citant

Ave à toi le sportif, soit fier de servir dans cette alliance et elle te le rendra! Si tu veux la paix prépare la guerre mais la solidarité et l'union sont les maîtres mots de cette alliance associés aux respects des joueurs amis comme adversaires!
Bienvenu chez les CaiusJuliusCaesar.

Vale

Nationnaliste
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Nationnaliste Répondre en citant

Ha désolé Antiquity j'avais pas vu cette partie. (pourtant je suis habitué des forums^^)

Merci decurion, la fidélité fait partie de ma devise, sois donc sûr que je ne trahirais jamais.

MSN
Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Nationnaliste Répondre en citant

Je suis ravie de t'accueillir dans nos rangs Nationnaliste.
Sois le bienvenu. 
J'ai pu constater ta présence motivée dans le jeu, et cela me ravie davantage.
Okay

En effet, la diplomatie et sa stratégie sont nos règles principales. 
Et l'ambiance amicale qui règne ici est notre trésor. 
J'espère que tu te sentira bien à nos côtés .

Nationnaliste
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: Présentation Nationnaliste Répondre en citant

C'est déjà le cas Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Nationnaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Les Portes de ROME -> Les Citoyens de ROME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange