Vae Victis Index du Forum
Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Antiquity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Les Portes de ROME -> Les Citoyens de ROME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiquity
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Antiquity Répondre en citant

=CJC= Antiquity
Voila alors je viens de m'inscrire sur le serveur 2 jusqu'au moment où j'ai croiser délia  Wink et j'ai donc décider de rejoindre l'alliance du grand Caius Julius Casear qui me plaisait bien Okay (toujours)
Je pratique de nombreux jeux sur ordinateur comme Counter Strike Source, Battlefield 2 ou encore un peu WoW sinon je joue aussi a AE ou encore Kings Age
J'ai deja tester Gladiatus où j'ai entendu beaucoup parler mais je n'ai pas trop accrocher et puis ce jeu prend beaucoup de temps il parait.
Sinon j'habite a Vannes dans le morbihan (56) en Bretagne  Cool Je pratique le Football j'ai 14 ans et je suis en troisieme Smile
Voila j'espère bien allez jusqu'au bout avec cette alliance qui commence a me tenir a coeur et nous irons le plus loin possible je le pense bien !
Voila a vous !! Et animer cette guilde qui en vaut la peine alors faites des postes un peu Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nationnaliste
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Antiquity Répondre en citant

non je le crois pas tu habites à Vanne!!! Je suis 50% breton et plus précisément dans le morbihan et encore plus précisément de la région Vanne-Muzillac!

En plus je vais environ toutes les 6 semaines au karting indoor de Vanne! le circuit où j'ai fait "mes dents" et où j'ai le plus tourné. J'y ais inscrit 2 records il me semble en 125cc et en 200cc mais la piste à changer depuis. D'ailleur j'y vais surement ce week end.

Je m'appelle François, si tu y vas (c'est à Z1 Kermelin, St Avé) tu pourras leur dire que tu me connais et que je t'ais conseillé d'y aller aussi lol.

Alors ça c'est génial! Smile

"Si vis Pacem, Para Bellum"

MSN
Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Antiquity Répondre en citant

lolll
Moi je connais bien PortNavalo, la presqu'île de Ruiz mdrrr
Faudra que j'y retourne en vacances ; j'adore ce coin !

Nationnaliste
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Antiquity Répondre en citant

ha c'est vrai que c'est beau là bas aussi!

Vive la bretagne! Very Happy

"Si vis Pacem, Para Bellum"

MSN
Celtus
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Antiquity Répondre en citant

[ De passage ] Mort à kingsage

Antiquity
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Antiquity Répondre en citant

Pourquoi ?

Celtus
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Antiquity Répondre en citant

C'est une copie de tribalwars =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Antiquity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Les Portes de ROME -> Les Citoyens de ROME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange