Vae Victis Index du Forum
Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Les Portes de ROME -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:39 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 02:18 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour à vous tous, et bienvenue sur le forum de la CJC-serveur2.
Ce forum vient d'être construit pour vous accueillir dans un lieu serein et propice à toutes conversations.
Mettez vous à l'aise. Okay

Celtus
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hell-eau Smile
Youhou, deuxième inscris =D

Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Okay  tres bien !! 

Antiquity
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

non pas bien je voulais être le deuxieme  Wink

Celtus
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:45 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'attends avec impatience les prochaines parties du forum.. Pour mieux nous organiser au début de ce serveur 2

Antiquity
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

si delia veut je suis la pour l'aider  Okay

Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ca marche ! 
Je te mets en charge des differentes parties du forum.  Okay
Bonne chance !

decurion
Chef du serveur 1
Chef du serveur 1

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ave à tous, je viens faire un tour sur le forum de notre alliance du serv2, comme vous le savez je ne suis pas encore sur le 2 car le 1 m'occupe beaucoup et IRL aussi, donc pour le moment je suivrai les évolutions des CJC par l'intermédiaire de ce forum! Vous vous en doutez, je reste à votre disposition pour vous aider!
Bienvenu aux deux nouveaux chez nous, je serai vigilant quant à votre comportement, on ne porte pas impunément le TAG =CJC=! Je vous souhaite une bonne évolution et vous engage à servir avec fidélité et dévouement au nom de CaiusJuliusCaesar.

Vale

Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci Decurion.
J'espere etre digne de cet honneur  Okay
Tu es le bienvenue et le sera toujours.

Antiquity
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oula le chef vient nous surveiller vite delia cache l'alcool  Wink

Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:53 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

mdr  Mr. Green

Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:43 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Antiquity est donc en charge pour creer toutes les parties et sous partie du forum. Wink

merci a lui ! Okay

Antiquity
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et oui mais bon je n'ai pas trop le temps de m'en occuper Embarassed
Je pourrais le faire mercredi
Wink

Euh délia je peux commencer un peu en fait mais dis moi qu'est ce que tu veux comme parties a peu près

Ex : Partie Privée pour x membres
       Partie Public pour tout le monde
       Partie Privée pour y autres membres ou chefs ........

Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Comme celui du s1, ce sera parfait  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Les Portes de ROME -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange