Vae Victis Index du Forum
Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Les Généraux de ROME -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nationnaliste
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Voilà, je me suis fais ban par Val pour le motif suivant:
Citation:
Ta description n'a rien à voir avec le jeu.

Alors je lui ais répondu et j'attends toujours ça réponse, donc je ne sais pas si je suis ban définitivement ou provisoirement...

Soit dit en passant, il vaut mieux pour Val que ce ne soit que provisoire et court, sinon je mettrais mes menaces à exécutions. (que j'avais formulé sur le forum suite à l'aggression de Turval).

"Si vis Pacem, Para Bellum"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decurion
Chef du serveur 1
Chef du serveur 1

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Pas au courant des détails de l'affaire, il est vrai que ton nom avait déjà atteint mes oreilles sur le serv1, mais je n'ai jamais eu l'occasion de te "pratiquer"! Il y a beaucoup de choses qui sont dites sur toi et tes déclarations "politiques"! AE est un endroit où effectivement les convictions politiques et philosophiques sont exclues, c'est facile à comprendre puisque chacun à sa vision de la vie politique et sociétale donc forcément ouverte aux débats mais dans un espace ludique les convictions personnelles doivent rester au placard car elles sont souvent à l'origine de litiges et controverses entrainant des oppositions de pensées qui éloignent plus quelles ne rapprochent les gens. C'est et cela doit rester un lieu convival avec le respect des autres, donc pas de prises de position! C'est également valable chez les CJC et VaeVictis!

AVE VALUM

Nationnaliste
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Oui ça je sais, seulement comme tu le dis tu as "entendu parler de moi". Or, je n'avais en réalité fais que répondre à des idées extrémistes (de gauches) et je me suis retrouvé contre 4 ou 5 joueurs si je me souviens bien. Et dans ma description, je sais pas si tu peux la voir encore dans le jeu, mais ce n'est qu'une description de moi pour que les autres joueurs savent à qui ils ont à faire. Cette description a aussi pour but de prouver ma fidélité car cette valeur est dans ma devise. Ca s'arrète là.

Mais bon c'est pas grâve, tout ce qui me gène beaucoup c'est de vous laissez seul dans la guerre. Et c'est pour ça que je vous préviens.

MSN
Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Oui, c'est avec désolation que j'ai vu ton bannissement, tu es un très bon joueur, actif et expérimenté.
Psycho et Turval ont de suite sauter sur l'occasion pour prendre tes villages, Je suis en pour parler avec Psycho pour reprendre et échanger avec lui tes villages et les miens.
Je ne sais pas les intentions de Val. Il semblerai que tu sois banni de façon définitive, mais pas de certitude.
Tiens moi au courant de ta discussion avec Val. 

Nationnaliste
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Ont-ils réussis à prendre -Bastion-? presque toute mes troupes y étaient stationné + une partie de l'armée d'Anakin. (Par ailleur, comme par hasard le ban est survenu alors que je venais de prendre un village, donc toute mon armée n'était pas au complet sur Bastion il me semble.)

Et je te remercie de ton soutient. Very Happy

MSN
Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

C'est les AA qui ont pris bastion je crois bien.
Psycko me rend mes villages et les tiens qu'il a contre deux villes qu'il souhaite avoir depuis un moment...
Comme je n'ai plus d'armee je n'ai pas de quoi lutter contre aa et spqr en mm temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Les Généraux de ROME -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange