Vae Victis Index du Forum
Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre Mj favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Les Portes de ROME -> Les Citoyens de ROME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koultras
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 01:47 (2009)    Sujet du message: Votre Mj favoris Répondre en citant

Salut tout le monde, comme toujours j'essaie d'être présent sur tout les forum d'alliance d'AE IV  Razz

Et pour une fois, je vais faire dans l'exception côté de la présentation Mr. Green

J'habite Saint-Etienne, bon oui ça c'est pas de l'inédit pour la plus part mais j'ai pas finit Smile   J'ai vingt ans, je suis actuellement préparateur de commande. Mes passions sont tout simplement mes activités, et sont pratiquement tous liés à l'écriture ^^ Jdr sur forum depuis quoi ? Sept ans peux être, ça doit être ça, je suis passé sur un grand nombre de forum, petit ou grand, énormément connu ou complètement inconnu, tout les style que ce soit. j'ai développé ma plume ainsi (ne pas ce baser sur ce que je fais sur AE, on est loin du compte^^) pour arrivé à ma passion ultime, la musique. Me démarquant tout d'abord avec un style assez spécial, que j'ai mit beaucoups de temps à trouver et travailler, ce qui me débarque la plus part du temps en concert ou simplement en petite ssession fun -> C'est encore une fois mes textes qui me sauve la peau Mort de Rire

Ben voilà depuis mon dernier smyley, c'est de l'inédit pour la communeauté d'AE et c'est pour vous (Et c'est surtout à 1h46, plus tôt j'aurais fais comme d'hab', lu c'est moi et aurevoir, gardons les choses secrètes Twisted Evil )

En espérant passer de bon moment avec vous, comme cela est déjà arrivé par le passé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 01:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murena
Chef des Vae Victis, chef du serveur 2
Chef des Vae Victis, chef du serveur 2

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: Votre Mj favoris Répondre en citant

bonjour à toi le scribe du jeu  Very Happy

heureux de te connaître et de découvrir tes talents d'écriture
nous sommes voisins dans le jeu et je dois dire que tes potes gaulois ne sont pas tendre avec moi, mais c'est le jeu (doucement quand même) même si les familles de mes légionnaires commencent à détourner le regard quand je traverse le forum avec mes ordres de bataille sous le bras Neutral

Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: Votre Mj favoris Répondre en citant

Bonjour Koukou.
Moi je commence a bien te connaître. Etant une de tes souris de labo, j'espère que tu sera tendre avec moi... lolll
Bienvenue sur ce forum en tout cas, ravie de te lire encore +++

lindor
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Votre Mj favoris Répondre en citant

bienvenu à oi!!!

et hommage à ton initiative!!!!

Celtus
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Votre Mj favoris Répondre en citant

La lourde porte souvrit, comme à son habitude, Celtus arriva en retard pour souhaiter la bienvenue, aux nouveaux venu.

Bbbonjjour, bredouilla-t-il, suivvveeez moi, j'offre la tttournéee dddans la ttavverne !

Et il repartit en trottinant vers la taverne, ne prenant pas la peine de fermer la porte.

Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: Votre Mj favoris Répondre en citant

Sacrée porte !! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Votre Mj favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Les Portes de ROME -> Les Citoyens de ROME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange