Vae Victis Index du Forum
Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Indisponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Les Généraux de ROME -> Un voyage lointain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celtus
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Indisponibilité Répondre en citant

Comme nous faisons des travaux dans notre maison, je dois y participer... Donc travaux + école = plus de temps pour internet. J'essaye de passer 1fois journée pour évolué mes villes et mes hommes mais je ne peu pas pour l'instant participer à la guerre.

Une semaine max.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lindor
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: Indisponibilité Répondre en citant

je viens de donner question travaux bonne chance

decurion
Chef du serveur 1
Chef du serveur 1

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: Indisponibilité Répondre en citant

ne te fais pas un claquage à la main ce serait dommage de ne plus pouvoir tapoter sur l'ordi  Mr. Green

Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:22 (2009)    Sujet du message: Indisponibilité Répondre en citant

Bon courage surtout ! Embarassed
Merci pour prévenir.
Ne t'en fais pas, il faut de toute façon que tu te refasses une bonne armée.
Un petit congé d'une semaine devrait lui faire du bien Okay

Celtus
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Indisponibilité Répondre en citant

Cava je suis là à plein temps, mais la semaine prochaine c'est révision à fond pour les exams, et après je suis à vous =D

Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 01:34 (2009)    Sujet du message: Indisponibilité Répondre en citant

ok Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Indisponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Les Généraux de ROME -> Un voyage lointain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange