Vae Victis Index du Forum
Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'exploit immaginaire !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Les Généraux de ROME -> Nos récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: L'exploit immaginaire ! Répondre en citant

Viens tout de meme nous livrer la suite Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celtus
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: L'exploit immaginaire ! Répondre en citant

Je suis un peu en manque d'inspiration pour le moment, mais je n'y manquerait pas par la suite ! Smile

Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: L'exploit immaginaire ! Répondre en citant

merci Okay

Celtus
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:41 (2009)    Sujet du message: L'exploit immaginaire ! Répondre en citant

Epilisit, 3 jours plus tard.

Une ville ravagée, des cadavres de toute part, quelques rares hommes combattaient encore, on pouvait voir l'épuisement sur les yeux... Les armées des généraux mirent fin aux combats sans trop de mal. Ils interrogèrent les soldats. Apparemment, environ deux mille soldats, tous des cavaliers. Ils étaient suivit par une importante armée Gauloise, cent mille hommes, les survivants de Mauseus .

Les généraux n'attendirent pas, ils chevauchèrent à la suite des gaulois, nord-est.

Camp de Caesar, au nord-est d'Epilisit.

Ils fuyaient à présent depuis des jours, ils n'avaient trouvé qu'une maigre garnison dans le village, ils avaient donc continué leur route. Des soldats dormaient à même le sol, épuisés. Si le soutient ne venait pas, ils n'avaient plus aucune chance. Au nord-est se trouvait une colline, sur laquelle Caesar avait prévu de livrer le combat décisif. Un Romain épuisé contre cinquante Gaulois en forme... Quelle chance avaient-ils ?

Le combat approchait, les soldats Romains ne disposaient plus que de leur courage pour vaincre. Caesar ne pouvait élaborer un plan pour cette bataille perdue d'avance, mais maintenant il ne pouvait plus reculer. L'objectif de ses hommes étaient de tuer le chef ennemi, avec de la chance les troupes Gauloises se retireraient.

Une heure après, la tentative désespérée pour assassiner le chef ennemi avait lamentablement échouée. Les romains se faisaient massacrés par centaines, la confusion régnait. Sur son cheval, Caesar donnait des coups d'épées autour de lui quand soudain, une épée lui pénétra dans la hanche. Il fit un grand effort pour ne pas tomber, alors qu'il s'apprêtait à redonner un coup, une autre épée s'enfonça en lui. Il s'écroula sur le sol, sa vie l'abandonna alors qu'il entendit le galop de cheveux... Les renforts arrivaient, trop tard pour lui... Il ferma les yeux.

J'avoue que ca doit être un des RPs les plus pourrit que j'ai jamais produit. Mais comme c'est les vacances et que j'ai pas beaucoup de temps... ( Peut-être qu'un autre général prendra la place de Caesar... Qui sait si j'en ai la motivation. )

Celtus
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:39 (2009)    Sujet du message: L'exploit immaginaire ! Répondre en citant

Voilà Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: L'exploit immaginaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Les Généraux de ROME -> Nos récits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange