Vae Victis Index du Forum
Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Troupes de 'réserve'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Les Généraux de ROME -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celtus
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: Troupes de 'réserve' Répondre en citant

Que chaque membre de l'alliance garde X hommes chez lui ( X variant avec le nombre de recrues par jours )

Cela nous permettrais de réagir beaucoup plus vite aux menaces.
Un village est attaqué, nous le supportons dans les plus brefs délais.

Et de ne recruté que des joueurs près de notre ' zone ' pour éviter les supports qui durent 20heures ( plus aucune chance de garder le(s) village(s) attaque(s) pour le défenseur.

ET/OU

Attribué X nombres de villages à défendre pour chaque membre de l'alliance ( X variant avec la ' puissance de frappe ' du joueur ).

Par exemple:

Celtus protège:

2 villages de Deliajolie:
Le Temple de Lili
Malotine lili
1 Village de Antiquity:
Léonidas

Les joueurs qui ont leurs villages protégé par un joueur ( ou plusieurs ) devront leur envoyé un rapport dans les plus bref délais si il est attaqué. Et idem si il y a changement de nom.

Voilà, si vous avez des questions ^^

( Biensûr ce système sera dur à mettre en place au début, mais ca ira après, c'est pourquoi je propose une partie rien que pour ceci )

PS: je sais pas pourquoi tout est mit en souligné vers la fin.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: Troupes de 'réserve' Répondre en citant

Le Temple de Lili est ma capitale. A t- elle besoin de renfort ?

Je pense que tu nous donnes un très bon moyen de défense que cependant j'ai du mal a comprendre encore.

Pour mieux comprendre, peux tu me dire quoi faire ? Ou aller ? Qui renforcer ? 

Celtus
Centurion VV
Centurion VV

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: Troupes de 'réserve' Répondre en citant

J'ai écris un long texte qui, je viens de voir, de c'est pas envoyé, je recommence xD
____________________________________________________________________________________

Les villages étaient des exemples, je n'ai pas regardé leur utilité, j'en ai prit au hasard.

Récapitulons:

_ Un nombre d'hommes prêt à tout moment pour l'alliance.
_ Un nombre de villages à défendre en plus des siens.

Ex: Tu me donnes comme ' devoir ' de défendre un ou deux villages d'un membres de l'alliance ( ou de plusieurs membres ).
 Le membre concerné doit envoyé un message privé pour tout changement sur son villages ( attaques, changement de nom, etc... ).

Dès que le protecteur reçois un message du propriétaire du/des village(s) défendu comme quoi il est attaqué, j'envoie des hommes dans les plus bref délais. ( Troupes de réserve ).

Voilà j'espère que tu as compris ^^

Lili*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 03:10 (2009)    Sujet du message: Troupes de 'réserve' Répondre en citant

Ah ok...
Bonne idee.
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Troupes de 'réserve'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Les Généraux de ROME -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange